25 de septiembre de 2016

Journées 3 et 4

Samedi matin, nous sommes allés à la fête de la Mercè où nous avons vu les Castellers, ou tours humaines. L'objectif des Castellers est de former une tour humaine et de faire monter au sommet un jeune enfant qui s´y tiendra debout. En fin d´après-midi, nous sommes allés au parc de la Ciutadella, il y avait des spectacles et de la musique . Nous nous sommes rejoint là-bas avec tous les correspondants !
Le soir nous sommes allés voir le feu d´artifice, c´était super ! Dimanche on est allé au Maremagnum, c´est un centre commercial, puis après nous sommes allés à la fête foraine.
Louanne

Ce weekend fut très agréable. En compagnie de mon correspondant, nous sommes allés samedi matin à la place Catalunya pour la fête de la Catalogne et l’après-midi nous sommes allés au parc de la Ciutadella avec les correspondants.
Ce matin nous sommes restés à l´appartement nous reposer et l’après-midi on est allés chez Arnau et Émile où on a retrouvé Marcel et Benjamin pour jouer à la console et faire du Ping-Pong.Retour ligne manuel
On a tous passé un super weekend !
Mathys