23 de septiembre de 2018

Sábado 22/09 y domingo 23/09


Le samedi matin je suis allée à un centre commercial de Barcelone avec Oksana, Sandy, Célia, Arzhelenn, Sterenn et leur correspondante. Le centre commercial était vraiment immense et nous nous sentions toutes petites, notre centre commercial en Bretagne nous paraissait ridicule... Un peu plus tard nous avons toutes pris un sandwich et nous sommes partis à la plage, Il y avait énormément de monde comparé aux plages en Bretagne. Le soir, nous sommes allés au restaurant avec les parents du correspondant de Ioen et ce dernier. Nous avons beaucoup marché et avions mal au pied mais nos correspondant pas du tout! Nous avons mangé vers 22h, j’ai trouvé ça très tard j’était très fatiguée.

Le dimanche matin avec Martina et sa famille nous sommes allés nous balader à Sitges un village à 40 minute au Sud de Barcelone. C’était très beau,  l’architecture des maisons n’est vraiment pas comme en France. Nous sommes ensuite allés manger dans le restaurant d’un ami du père de Martina en face de la mer. C’était très bon, j’ai mangé la meilleure paëlla de toute ma vie! Ici les moules sont énormes! Ce soir nous irons à un concert sur la plage.

Capucine







No hay comentarios:

Publicar un comentario