19 de septiembre de 2019

Jour 1



Je me suis réveillé à 5h30 du matin pour prendre le bus avec mes amis de l'échange. Nous sommes arrivés à l'aéroport de Rennes à 9h.
Nous nous sommes rendus à l'enregistrement. Ensuite nous avons pris l'avion de la compagnie Vueling qui est parti pour l'Espagne. Le vol a duré 1h30/2h.
Arrivés à Barcelone nous avons repris nos valises puis nous avons pris un bus pour aller au collège El Arcs. J'ai retrouvé mon correspondant Joan et les autres correspondants.
Nous avons fait des jeux par groupes de 6.
Après les cours, je suis allé à l'appartement de mon correspondant.
Nous sommes repartis ensuite à l'Arena de Barcelone avec d'autres amis.
Nous sommes allés à un Starbucks  puis nous nous sommes assis à côté d'un parc pour discuter, rigoler etc.
Nous sommes ensuite montés tout en haut de l'Arena de Barcelone puis nous sommes repartis chez nous.
William













No hay comentarios:

Publicar un comentario