22 de septiembre de 2017

Jour 1 et 2

Jeudi soir, après avoir pris le train, le métro et avoir marché, Paula m'a fait visiter son appartement !Ensuite, nous sommes allées nous promener dans Barcelone, dans les alentours de Las Ramblas. J'ai trouvé les bâtiments très beaux.

Vendredi, nous avons fait des activités et j'ai bien aimé.
Le Cosmo caixa est très intéressant et amusant ! J'ai beaucoup aimé.
J'ai moins aimé la cantine, je n'ai pas trop aimé la nourriture...
Les activités sportives de l'après-midi étaient sympathiques, pourtant je ne suis pas très sportive...


Laia, Bleuenn, Eulalia, Léane, Paula.J, Manon, Paula.C et moi même, avons pris le bus pour aller faire les magasins. Mais une dame nous a indiqué le mauvais bus pour aller au centre commercial que l'on souhaitait! 
Du coup, nous avons finalement fini par aller à La Maquinista! C'était très bien! 
Nous avons terminé la soirée en allant aux Arenas de Barcelone, au restaurant et au concert avec Eulalia, Léane, Paula et moi! 
Tout se passe super bien et je suis très heureuse d'être ici! 


Emy














No hay comentarios:

Publicar un comentario