22 de septiembre de 2019

Jours 3 et 4

Samedi,  Envel,  Sacha et leurs correspondants sont venus chez mon correspondant et nous avons parlé,  rigolé et joué aux jeux vidéo. Ensuite,  nous sommes sortis pour prendre l'air puis nous sommes allés chez Tano (le correspondant d´Envel) et nous avons regardé un film. 
Vers 17 heures,  nous sommes allés à la place de Catalogne (c'est une place où il y a beaucoup de magasins et des concerts). Le dimanche midi, je suis allé avec mon correspondant et sa famille voir les tours humaines puis nous sommes allés manger dans un restaurant mexicain.  Nous avons marché pour ensuite rentrer chez lui, le soir vers 17h la plupart des correspondants ont pu venir à un rendez-vous donné par les espagnols alors nous nous sommes retrouvés puis nous avons marché jusqu'à là place Catalogne. Ce que j' ai préféré durant ce week-end c´était le dimanche soir car j' ai mangé de la quesadilla (de la nourriture mexicaine) c' était très bon!
Enzo



Durant ce week-end de 2 jours j'ai fait et découvert beaucoup de choses. Le vendredi soir,  j'ai passé la soirée chez María avec Alicia et Carla: on a bien rigolé! Ensuite le lendemain matin on devait aller à "l'arc de triomphe " avec toutes les filles, Joan et William mais la météo a compromis cette visite alors nous avons été au bowling manger au restaurant et jouer. C'était très amusant!  Après la partie tout le monde est parti à la place et on a été faire les magasins et manger un starbuck,  c'était chouette! Le soir nous sommes rentrés manger et on a regardé un film .Dimanche matin,  je suis allée voir les belles plages de Barcelone et prendre un verre en terrasse. L'après-midi, on a retrouvé nos amis et le soir j'ai mangé au restaurant avec le père de Carla, ses frères etc. Enfin, nous sommes rentrés nous coucher.
Eva





No hay comentarios:

Publicar un comentario