26 de septiembre de 2024

Jour 2

Ce matin, avec Georgia, nous nous sommes rendues au collège pour tous se réunir, puis nous sommes partis faire une activité qui s'appelait " symphonie" nous avons commencé par regarder un petit film sur des musiciens d'un orchestre puis nous avons fait une expérience de réalité virtuelle ( toujours sur l'orchestre). J'ai beaucoup aimé car je trouvais les dessins très beau ensuite nous sommes allés au " Pueblo Espagnol ", un village qui représente différentes régions de l'Espagne, c'était très joli et très intéressant de voir les diverses habitations. Par la suite, un restaurant nous a accueilli pour que nous puissions faire notre atelier cuisine. Mon groupe et moi étions chargés de faire une paëlla au poulet mais il y avait aussi une autre paëlla aux légumes, une tortilla de patatas, et une crème catalane pour le dessert. Après avoir préparé tout ça, nous les avons dégusté, c'était très bon et je me suis bien amusée à la préparer avec mes amies. Là dessus nous sommes allés à "Las Arenas", un centre commercial. Nous avons eu une heure de temps libre et nous avons fait un peu de shopping. Par la suite, nous sommes rentrés au collège en métro et nous avons retrouvé nos correspondants. Georgia, un ami à elle et moi sommes ( re ) partis faire un petit peu les magasins dans un autre centre commercial et puis nous sommes rentrées chez elle.

Eden
















No hay comentarios:

Publicar un comentario