2 de octubre de 2024

Jour 7

Aujourd’hui, nous sommes allés le matin à la Sagrada Familia nous avons eu un temps libre J’en ai profité pour fignoler mes cadeaux pour mes projets et nous sommes rentrés dans la Sagrada Familia dans une pièce où nous avons dû poser des questions en groupe sur une tablette. C’était très bien. Ensuite nous avons vu l’intérieur de la Sagrada ta Familia, elle est incroyable et très jolie. J’ai adoré Les formes des murs Les motifs et aussi les couleurs Les dégradés de couleurs chaudes et de couleurs froides ensuite, Nous avons été au parc. Nous devions prendre des photos de ce qu’il y avait marqué sur le papier, j’ai adoré cette activité.

Voici ma journée
Misaki


 Aujourd'hui, nous sommes allés visiter la Sagrada familia qui est un lieu de culte.

Nous avons eu une visite guidée . Nous avons fait des activités sur des tablettes en groupes de trois ou quatre. L'après-midi, nous avons été au Park güell. Arrivé là-bas, nos correspondant nous ont rejoints pour pique-niquer. Durant 1 heure nous avons dû réaliser un rallye photo. Certains éléments du rallye photo étaient très durs à trouver mais je me suis très bien amusé quand même.

Victor


















No hay comentarios:

Publicar un comentario