29 de septiembre de 2023

Jour 3


Aujourd'hui c'était mon anniversaire et j'ai passé une superbe journée . Nous avons pris le métro pour aller au Pueblo espagnol et nous avons vu une reconstitution de chaque petit village d'Espagne. Après nous sommes allés cuisiner des spécialités espagnoles, moi j'ai cuisiné une paella. Nous sommes passés à table et avons mangé ce que nous avions préparé puis ils m'ont apporté le dessert avec des bougies et m'ont chanté la chanson de Joyeux anniversaire ( et aussi celle des "Petits indiens" ) puis nous avons eu un premier temps libre dans le Pueblo espagnol et après nous en avons eu un autre dans un centre commercial qui était une arène (Las arenas) et nous sommes rentrés. J'ai passé une superbe journée!

Célia 

Le Caixaforum (Symphony)




Pueblo español 













Atelier cuisine (Cookiteca) 

Célia 14 ans

No hay comentarios:

Publicar un comentario