1 de octubre de 2023

Jours 4 et 5: Fin de semana

     

TIBIDABO


SITGES

Samedi, je suis allée à Sidges. On a marché près de la plage puis on a mangé une glace. Ensuite, on a pris le train touristique pour aller au restaurant Acqua avec Alyson et Arantza. On a mangé des croquettes de charcuterie et une paëlla, des truffes et de l ́ananas, on a joué aux cartes. Après, nous sommes allées au marché avec Arantza et Lola pour acheter des bracelets et j'ai pris une autre glace. J'ai aussi acheté des cartes postales pour ma famille. Je suis allée dîner chez Lola, on a mangé de la pizza puis, on a joué aux cartes, enfin je suis rentrée. Aujourd'hui, dimanche, je suis allée au parc d'attraction où j'ai rejoint Arantza et Alyson, on a pique-niqué puis on a refait des attractions. Il y avait un hôtel hanté qui faisait peur, des montagnes russes super et plein d'autres attractions et le soir je suis allée manger au Mac Do.

Juliette

Pour samedi, nous sommes allées chez Adriana et Zia vers 10h30, pour que sa maman nous amène au parc Tibidabo, il se situe en haut d'une montagne, de la nous pouvions voir tout Barcelone !! Il n ́y avait pas beaucoup de manèges mais il était quand même super !

Pour dimanche, nous avons dormi le matin puis nous sommes allées vers 12h30 à Sitges, c'est un port à 40 minutes de Barcelone. Nous avons d'abord visité le petit port puis nous avons mangé à un restaurante appeler « la Taberna del Puerto », toute ma famille d'accueil avait commandé du riz noir, c'est du riz avec des crevettes et du calamar, c'était très bon !! Nous sommes ensuite rentrées, puis Adriana et Zia sont venues chez Julieta et nous avons regardé un film « Scream » c'était un super week-end !


Hana


No hay comentarios:

Publicar un comentario