21 de septiembre de 2018

Viernes 21/09


Bonjour, je vais raconter ma journée du vendredi 21 septembre à Barcelone. 
Le matin de 8h à 9h nous sommes allées ma correspondante et moi à son cours de basket à son collège, c’était très bien même si je n’ai pas pu faire de matchs. 
Après, à 9h nous sommes partis avec tous les français au musée de la science à Barcelone c’était magnifique, on a commencé par une visite guidée avec une guide espagnole et après on a eu un temps libre dans le musée. Ce que j’ai préféré c’était le vivarium. A 12h40 nous sommes repartis pour le collège Els arcs. Nous avons mangé au collège.
De 15h à 17h nous avons fait du sport par équipe pour une « mini compétition » c’était très sympa et drôle. 
Puis, après les cours, nous sommes allés avec quelques Français et leurs correspondants à « ELS BUNQUERS » c’est une montagne de laquelle on a une vue sur tout Barcelone. C’est MAGNIFIQUE ! Et enfin après cette belle journée nous sommes retournées chez Martina. C’était une très belle journée.

Sterenn





















No hay comentarios:

Publicar un comentario