24 de septiembre de 2018

lunes 24/09

Lundi matin je suis allé au zoo,  c’était magnifique! Il était très grand avec des animaux majestueux , ensuite je suis allé visiter le park Güell, puis je suis allé à la fête foraine avec Nicolas et Ioen et nos correspondants, nous nous sommes ensuite baladés dans Barcelone, c’était très cool puis nous sommes allés à un concert rejoindre beaucoup d’autres correspondants sur la plage remplie de monde. C´était très fatiguant de danser dans tout les sens mais ça reste une journée géniale!

Nino

Ce matin, je me suis réveillée à 10h30 j'ai mangé un croissant pour le petit déjeuner.
Nous avons pris le bus pour aller voir les castellers dans le centre de Barcelone. On a rejoint des personnes de l'échange chez Joan. On voyait les personnes sur la terrasse et à la télé (c'était impressionnant comment ils montaient haut).
Ensuite, nous avons fait un tour et vu la cathédrale Sainte Marie de la mer.
Cet après-midi j'ai regardé un film avec Blanca et Manel (son grand frère). C'était "Alibi.com" mais en espagnol (ça fait bizarre!).
Puis Blanca, ses parents et moi sommes allés au parc de la Ciutadella pour voir des spectacles et nous sommes allés manger à une crêperie avec Eléa, Océane, Maewenn, Marius, nos correspondants et leurs familles. Enfin je me suis couchée a 23h30, très fatiguée.


Gaïd 




Les professeurs de l' échange sur les hauteurs de Barcelone

No hay comentarios:

Publicar un comentario